Message d'erreur

• Deprecated function : Function mcrypt_module_open() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 169 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_enc_get_key_size() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 171 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_enc_get_iv_size() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 175 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_generic_init() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 183 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mdecrypt_generic() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 184 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_generic_deinit() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 185 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).
  • Deprecated function : Function mcrypt_module_close() is deprecated dans _ldap_servers_decrypt() (ligne 189 dans D:\InetPub\Drupal\sites\all\modules\ldap\ldap_servers\ldap_servers.encryption.inc).

Programme de la semaine marketing

Mercredi 12 février

• 17H00 Conférence de Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope: "L'Entertainment face à la crise: du rêve à la rentabilité"
  • 19H00 Discours inaugural du vernissage de l'exposition « Révélez-vous : Quand vos rêves se lient à la réalité » organisé par l’Association Empreinte.
  • 20H00 Cocktail animé à la Présidence de l'Université

Jeudi 13 février

• 14H00 Conférence en duplex de Paul Salmon, Ex-Pdg du groupe Catimini: "Comment j'ai mondialisé Catimini"
  • 16H00 Foire aux questions professeurs-étudiants : Les filières du MKT
  • 17H15 Table ronde "Le marketing à l'heure du Numérique: The Digital Touch!"

• Maïwenn LE MARTRET, Responsable communication de Poitiers et Grand Poitiers
  • Alexandre CARRE, Responsable Marketing de l’Office de Tourisme de Villard-Corrençon
  • Antoine PAPOT, Responsable Marketing au sein de OUAT Entertainment
  • Valentin FAZILLEAU, Chargé de webmarketing Compagnie Hyperactive
  • Benoît DUJARDIN, directeur de l'entreprise Momentum Productions, et responsable notamment de la communication du PB86.

• 19H00 Coktail à l’I.A.E

Samedi 15 février

Journée portes ouvertes: ateliers créatif, présentation des filières, présentation des projets packaging...

Télécharger le programme en PDF